L'actu du foot!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'actu du foot!!

Forum parlant de l'actualité du foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les News !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2007

Les News ! Empty
MessageSujet: Les News !   Les News ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Ici vous parlerez de toutes les news sur le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2007

Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Valence: Le vice-président quitte le club

Valence va de mal en pis. Après les sacrifices de joueurs opérés par l'entraîneur néerlandais Ronald Koeman, c'est cette fois la direction du club qui connaît des remous puisque Enrique Lucas, vice-président du club, a décidé de quitter son poste. "En juin, j'avais prévenu que je ne pourrais pas continuer très longtemps. Je veux aujourd'hui me consacrer uniquement à ma carrière d'avocat. Je dois me réunir avec mon président dans les prochains jours pour lui annoncer la nouvelle. Le moment est venu de partir", a-t-il confié dans les colonnes du journal espagnol Las Provincias.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2007

Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:20

Real-Pepe: "Je veux marquer l'histoire"

Arrivé l'été dernier au Real Madrid en provenance du FC Porto, le défenseur international portugais, Pepe, semble en pleine montée en puissance chez les Merengue, comme en atteste sa brillante prestation lors du Clasico gagné par son équipe face à Barcelone (1-0), dimanche dernier. "C'est assurément mon meilleur match sous les couleurs du Real Madrid", confie le Lusitanien dans un entretien accordé à AS. Pepe espère même entrer à terme dans la légende de la Maison Blanche. "J'aimerais être une référence pour les enfants qui commencent à jouer maintenant, marquer l'histoire au Real Madrid", assure le joueur âgé de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2007

Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Betis Séville: Vogel quitte le club

L'international suisse Johan Vogel n'est plus un joueur du Betis Séville. Un communiqué publié sur le site officiel du club andalou indique que la formation de Liga et le milieu de terrain helvète ont résilié leur contrat à l'amiable. Agé de 30 ans, l'ancien joueur de l'AC Milan va devoir trouver une nouvelle destination où exercer ses talents après n'avoir disputé aucun match cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 381
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:56

le chiffre du jour : 900.000

Si à la fin de la saison les joueurs du Real Madrid n’atteignent pas les objectifs fixés par le club, ce ne sera pas faute d’avoir été motivés par les dirigeants.

En effet, ces derniers viennent de communiquer qu’une prime exorbitante de 900.000 € serait versée à chaque joueur si le Real parvient à réaliser le triplé historique Liga, Coupe du Roi et Ligue des champions. Par rapport au pactole de 600.000 € promis à l’origine, on note donc une augmentation substantielle de 300.000 € .

Toujours en course pour les trois compétitions concernées (en tête du championnat espagnol, qualifié pour les 8es de finale de la C1 contre la Roma, en Coupe du Roi au stade des 16es de finale) les Merengue sont en bonne voie pour atteindre le but final, mais la route reste encore longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://footforum.forumpro.fr
Zlatan

Zlatan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2007

Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

Valence: Koeman reste ferme

David Albelda, Miguel Ángel Angulo et Santiago Cañizares ont bien intérêt à trouver une porte de sortie en quittant le FC Valence cet hiver. Samedi en conférence de presse, le Néerlandais Ronald Koeman, l'entraîneur des Chés, a en effet confirmé qu'il ne réintégrerait pas les trois anciens cadres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News ! Empty
MessageSujet: Re: Les News !   Les News ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News !
» Les News !
» Les News !
» Les News !
» Les News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu du foot!! :: Championnat Européen :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser