L'actu du foot!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'actu du foot!!

Forum parlant de l'actualité du foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les blessés

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 381
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Les blessés Empty
MessageSujet: Les blessés   Les blessés Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:59

Les joueurs à l'infirmerie,c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://footforum.forumpro.fr
Le Belge
Admin
Le Belge


Messages : 381
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Les blessés Empty
MessageSujet: Re: Les blessés   Les blessés Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:56

Le Standard devra se passer de Defour

Actuellement deuxième de la Jupiler league derrière le Club de Bruges, le Standard de Liège devra se passer des services de Steven Defour pendant trois semaines. Le médian des Diables Rouges souffre en effet d'une blessure au niveau de la cuisse qu'il s'était occasionnée lors de la venue du RC Genk à Sclessin lors de la 17ème journée de la compétition.


Le capitaine du club Liégeois accompagnera tout de même le groupe au Portugal. « Après un scanner, les médecins ont vu que j'avais une petite déchirure au niveau de la cuisse », a-t-il affirmé dans le journal Het Laatste Nieuws. « Le staff médical m'a affirmé que je ne pourrai plus jouer avant la mi-février mais je suis plus optimiste. Je louperai sans doute la rencontre de Coupe de Belgique face au RC Genk et la rencontre face à Zulte Waregem mais j'ai encore de l'espoir en ce qui concerne la rencontre au Brussels contre qui j'espère pouvoir tenir ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
https://footforum.forumpro.fr
 
Les blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actu du foot!! :: Championnat Européen :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser